mardi 22 septembre 2009

EVRA THE GAME

















J'ai bossé sur un spot de pub Nike réalisé pour le web. J'ai fait tous les dessins qui ont ensuite été animé par un vrai animateur.

Il vient d'être mis en ligne. Vous pouvez voir le spot ici.
Qu'en pensez vous ? J'attends vos avis.

Yassine

7 commentaires:

  1. Moi je trouve ça trés chouette ! ce qui est dommage c'est que la transition entre les 2 univers est pas top et que du coup le mec au début et à la fin fait un peu "tache". Mais l'anim est vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  2. ahah superbe !
    yassine et ribery sur le terrain, c'est beau.
    je suis fan level 2

    RépondreSupprimer
  3. graphiquement superbement beau
    non pas de critique non non
    S°°

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas que beau graphiquement, c'est aussi plein d'humour et c'est ce qui me plait le plus... je suis assez d'accord avec miliboom mais bon "nique" doit suremment rimer avec "grosse charte"...
    allez les verres !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment chouette ! Comment s'appelle l'animateur du coup ?

    RépondreSupprimer
  6. Bah j'pense que c'est trop d'la balle, Yassine!!! \^o^/
    Bravo à toi et l'animateur. C'est super chouette!
    Long vie au Pixel Art!!!

    Par contre, pour quoi le monsieur, il ferme le zip de son hoodie avec un air pas content, à la fin! hahaha

    RépondreSupprimer